L'Argus de la presse, partenaire des professionnels de la communication et du marketing

Partenariat entre l'Argus de la presse et ConsumerLab

Lancement de l'édition 2015 du book des tendances "Think Forward"

PARTENARIAT ENTRE
L'ARGUS DE LA PRESSE ET CONSUMERLAB : lancement de l'édition 2015 du book des tendances "Think Forward" 

L’Argus de la presse, partenaire des professionnels du marketing et de la communication, s’associe avec ConsumerLab, institut d’étude marketing en innovation et expérience client du groupe Colorado, pour lancer la nouvelle édition 2015  du Book des tendances « Think Forward ».

Depuis 20 ans, le Book des tendances « Think Forward » aide les entreprises à comprendre les tendances de consommation émergentes pour définir leurs futurs axes de développement. Le Book s’adresse aux Directeurs marketing, de la Stratégie ou de la communication afin de concevoir de nouvelles offres, sélectionner de nouveaux axes de communication, piloter leur marque et effectuer une veille concurrentielle stratégique.  Le Book des tendances « Think Forward » allie une analyse rigoureuse et unique d’insights dans plus de 40 univers de consommation et d’expression socio culturels.


Nouveauté 2015 : L’édition 2015 du book des tendances se sectorise. Nous proposons 5 Books sectoriels en plus du Book « Think Forward » : luxe et beauté, banque et assurance, grande consommation, high tech et automobile.


« ConsumerLab et l’Argus de la presse offre une opportunité unique aux directions de la stratégie, du marketing et de la communication d’appréhender l’évolution des tendances et des comportements de consommation pour anticiper et se réinventer. Notre partenariat marque également le lancement de 5 book sectoriels qui apporteront un éclairage significatif sur les innovations les plus marquantes d’un secteur d’activité » déclare Alexis Donot, Directeur Général  de l’Argus de la presse


« Nous avons observé une profonde évolution des attentes de nos clients en matière d’analyse des tendances socio marketing. Il nous semble aujourd’hui indispensable de moderniser le Book. Ce partenariat, unique, va offrir à nos clients une solution plus opérationnelle, plus réactive afin de mieux aider nos clients à se positionner sur des nouvelles opportunités»souligne Bruno Vidal, Directeur du pôle Innovation et Marque chez ConsumerLab.

 

Pour toute information, contactez Pauline ANTOINE : pauline.antoine@argus-presse.fr, 01 49 25 71 36

english droits d'auteur faq plan d'accès plan du site mentions