L'Argus de la presse, partenaire des professionnels de la communication et du marketing

Lancement de l'alliance GMI – Global Media Intelligence

L'Argus de la presse s'associe à 5 leaders européens de la surveillance des médias et de l’analyse pour constituer une alliance internationale sous l’appellation « Global Media Intelligence » (GMI).

L’Argus de la Presse (France), Auxipress (Belgique), Acceso (Espagne), L’Eco della Stampa (Italie), Pressdata (Royaume Uni) et Unicepta (Allemagne) coordonnent leurs ressources dans 15 pays, pour proposer un service de veille toujours plus performant

Ensemble, ils couvrent un panel de pays importants afin d’apporter, aux professionnels de la communication et des RP, une expertise et une capacité d’analyse pointues sur tous les marchés. 
Les professionnels bénéficieront ainsi d’une forte synergie, disponibilité et réactivité grâce à une présence mondiale.

Parallèlement à leur propre marché, les acteurs qui constituent l’alliance GMI pourront dorénavant prendre part à des demandes internationales, sous un nom unique. En outre, les membres associés développeront leurs propres normes, pour l’échange de données par exemple, et le partage de leurs technologies et  savoir-faire. Une démarche gagnante à la fois pour les membres de l’alliance GMI et en particulier pour les directions Communication & RP désireuses de compter sur une veille internationale optimale.

Plus d'informations : www.gmi-alliance.com
english droits d'auteur faq plan d'accès plan du site mentions